Here is an overview of our services

Web development

· Complete website or update of your current website
· Shop
· Funnels
· Reservation / order system
· Online support (CRM)
· Mobile app
· Personalized management system (ERP)

Consultation

Various analyzes (market analysis, keywords, audiences for advertising, SEO, etc.)

Personalized training (we can help you master Shopify for example)

Coaching / support (sometimes you need someone who understands what you're doing with whom to talk to in order to move forward and achieve your goals)

Advertising & Marketing

We design tailor-made marketing plans for your business to create such a positive and satisfying "customer experience" for your customers that they will tell their friends and business partners about you.

Google Adwords, Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, TikTok, Snapchat, even traditional media are used when needed. The important thing is to reach YOUR future customers.

Our works

About Martinternet

Martinternet was founded in 2011. Our goal is to help SMEs with the web. Website design being the basis, we have developed, with a long-time partner, a reliable solution and a simple process for creating your website. This way you can focus on your business instead of the web related issues.

Once the website is in place, we can manage the online advertising for you or simply guide or provide the necessary tools for your current marketing team. By no means is our goal to replace your current employees or partners, but rather to all work together to make your business a success.

Finally, for companies that want to go further, we also develop online stores with Shopify or personalized. We can help you set up a system for reservations, delivery, inventory management, GPS tracking of your vehicles, there is no limit to what we can do to help you automate your business and thus allow you to have the necessary tools to face the competition which it often uses automation.
For example, to provide better service with more frequent or detailed follow-ups or better prices because automation can allow you to do a lot more with the same amount of employees that you have right now. And in addition your employees will thank you because the work experience is always improved when you have a clear and simple system designed exactly for your business.

Contact-us today

Voici un aperçu de nos services offerts

Développement web

· Site web complet ou mise à jour de votre site web actuel
· boutique
· funnels
· système de réservations/commandes
· Support en ligne (CRM)
· Application mobile
· Système de gestion personnalisé (ERP)

Consultation

Analyses diverses (analyse de marché, mots clés, audiences pour publicité, SEO, etc)

Formation personnalisée (on peut vous aider à maitriser Shopify par exemple)

Coaching/support (parfois on a besoin de quelqu’un qui comprend ce qu’on fait avec qui échanger pour avancer et réaliser ses objectifs)

Publicité & Marketing

Nous concevons des plans de marketing sur mesure pour votre entreprise afin de créé une "expérience client" tellement positive et satisfaisante pour vos clients qu’ils parleront de vous à leurs amis et partenaire d’affaires.

Google Adwords, Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin, Tiktok, Snapchat, même les médias traditionnels sont utilisés lorsque nécéssaire. L’important est de rejoindre VOS futurs clients.

Quelques-unes de nos réalisations

À propos de Martinternet

Martinternet a vu le jour en 2011. Notre objectif est d'aider les PME avec le web. La conception de site web étant la base, nous avons développer, avec un partenaire de longue date, une solution fiable et un processus simple pour la création de votre site web. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise au lieu des problèmes reliés au web.

Une fois le site web en place, nous pouvons gérer pour vous la publicité en ligne ou tout simplement guider ou fournir les outils nécéssaire à votre équipe de marketing actuel. En aucun cas notre but est de remplacer vos employés ou partenaires actuels, mais plutôt de travailler tous ensemble afin de faire de votre entreprise un succès.

Finalement, pour les entreprises qui désirent aller plus loin, nous développons aussi des boutiques en ligne avec Shopify ou personnalisée. Nous pouvons vous aider à mettre en place un système de réservations, de livraison, de gestion d'inventaire, de suivi GPS de vos véhicules, il n'y aucune limite à ce qu'on peut faire pour vous aider à automatiser votre entreprise et ainsi vous permettre d'avoir les outils nécéssaire pour affronter la concurrence qui elle souvent se sert de l'automatisation.
Par exemple, pour offrir un meilleur service avec des suivis plus fréquents ou plus détaillés ou de meilleurs prix car l'automatisation peut vous permettre de faire beaucoup plus avec la même quantité d'employés que vous avez en ce moment. Et en plus vos employés vous remercierons car l'expérience de travail est toujours améliorée lorsqu'on a un système clair et simple conçu exactement pour votre entreprise.

Contactez-nous dès aujourd'hui